• Saison idéale pour les grands jours

    Il n'y a pas de femme qui ne souhaite pas que son grand jour soit une réussite, des détails de la cérémonie à la robe, mais une attention particulière est accordée au choix de la saison, en considérant également la possibilité d'un beau temps et d'une température qui rend tout encore plus agréable.

    En revanche, toute l'organisation d'un mariage commence par le choix de la date, après quoi tout le reste peut commencer.Dans la plupart des cas, les dates choisies pour les mariages sont généralement en été, car vous pouvez être sûr que le beau temps et le soleil contribueront à rendre cette journée unique.

    Robe de mariée princesse en dentelle paillettéeRobe de mariée princesse en dentelle paillette 

    Le printemps offre des paysages absolument époustouflants. D'un autre côté, il y a la possibilité d'un jour défavorable, venteux avec la possibilité de pluie. Cependant, il y a un dicton qui dit qu'une mariée mouillée est aussi une mariée chanceuse !

    Si l'on considère les mois de printemps, mars et avril ne sont pas favorisés par un temps instable. Juin est souvent le mois le plus populaire et la disponibilité des dates est souvent très faible. Le mois de printemps idéal est donc le mois de mai, qui marque la transition entre la fin du printemps et le début de l'été.

    Toutefois, si vous aimez la chaleur, le soleil et la mer, deux options s'offrent à vous : juillet et septembre. Le risque de mauvais temps est très faible et la difficulté de choisir une robe est réduite. En outre, les mois de juillet et de septembre ne connaissent pas la même désolation que le mois d'août, ce qui en fait également d'excellentes alternatives pour la saison estivale.

    L'automne est beaucoup moins populaire, à la fois en raison du temps instable et des pluies fréquentes qui risquent de ruiner la somptueuse robe blanche de la mariée. Et n'oubliez pas la difficulté de choisir des tenues adaptées à l'occasion, mais capables de s'adapter à une température incertaine ou rigide.

    Enfin, l'hiver est la saison qui cède le plus à d'autres types de célébrations parce qu'elle présente objectivement quelques difficultés dans la gestion de la cérémonie et des salles, souvent en dehors de la ville et immergées dans un vert pas plus.

    Toutes ces évaluations nous permettent donc de reléguer à la fin du printemps et à l'été le titre de meilleures saisons pour le grand jour.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :