• Robe de mariée au New York Bridal Week

    Repérées durant la New York Bridal Week, visionnez les 30 tenues les plus désirables de la saison. La dentelle n’a pas dit son dernier mot, tout comme les robes bohème, les dos très travaillés et les jupes asymétriques ou «mulet dress».

    robe de mariée 2017

    La dentelle n’a pas fini de faire des vagues: de nombreuses robes de mariée s’inspirent encore et toujours de la robe de Kate Middleton. Preuve en est lors de la New York Bridal Week. Elle ne se porte plus exclusivement sur les manches ou le décolleté, mais est souvent utilisée sur l'entier de la robe. Vous l'aurez compris, les tendances «mariage bohème» et «esprit gypset» ont encore de beaux jours devant elles.

    Tendance: la robe de mariée asymétrique

    Du côté des coupes, la robe asymétrique revient en force. La «mulet dress» se caractérise par une coupe plus courte sur l'avant que sur l'arrière. Delphine Manivet, précurseuse de trends, s'est appropriée cette découpe dans sa dernière collection.

    robe de mariée asymétrique 2017

    Les créateurs plébiscitent également les jupes surmontées de crop top ainsi que les longues robes de mariage fluides accessoirisées d'une cape. Les combinaisons tiennent aussi le haut du pavé et sauront séduire les futures mariées en quête d'originalité. Enfin, s'il ne fallait retenir qu'un seul mot d'ordre, ce serait: «focus sur le dos». Que l'on arbore une échancrure en V, un tissu rebrodé de perles ou une parure en strass, le décolleté arrière est définitivement la star de la saison. Alors qu'on avait tendance à négliger cette partie de la robe, elle joue désormais les premiers rôles et se conçoit tel un bijou.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :