• Robe de bal selon morphologie

    Pour savoir quelle robe de bal vous convient le mieux, vous devez connaître tout d'abord votre morphologie. Il est sans doute que chaque forme du corps a son propre moyen pour trouver la meilleure robe de bal.

    Robe de bal sirène bustier cœur à volants et ruchée en Mousseline

    Si vous avez une silhouette sablier (tour de taille bien définie, torse et des hanches ayant environ la même largeur), cherchez des robes de bal qui accentuent la taille et gardez un équilibre parfait entre hauts et bas : s’ils ont des manches, une jupe ample est nécessaire ; Si le haut de la robe est serré, la jupe doit suivre aussi fermement les hanches et les cuisses.

    Si vous avez une silhouette rectangle (aucune taille définie, épaules, bustier et hanches ayant la même largeur), vous devez définir votre taille et ajouter du volume sur votre corps supérieur et inférieur. Les meilleures robes de bal pour vous sont drapées avec une taille définie.

    Robe de bal noire à jupe organza avec noeud papillon sur la ceinture

    Si vous avez une silhouette triangle inversé (petite définition de la taille, épaules et bustier étant plus grands que les hanches), vous devez ajouter du volume à votre bas du corps afin de détourner l’attention de vos épaules larges. Vous pouvez créer l’illusion d’une silhouette sablier en portant des robes empire, A-lines avec col v profond , et une taille supérieure et l’embellissement sur les hanches.

    Si vous avez une silhouette poire (torse et le haut corps plus petit que les hanches), vous devez apporter votre silhouette ressemble à la figure de sablier idéale, donc chercher des robes de bal qui a attiré l’attention de vos épaules et le buste et réduire le bas du corps : robes a-ligne ainsi que des robes de bal avec taille bien définie et embellissements qu’attirer l’attention sur le haut du corps.

    Robe de bal orange longue crop top bustier scintillant

    Si vous avez une silhouette pomme (peu ou pas de définition de la taille, bustier plus large que les hanches), vous avez besoin de robes qui peuvent créer l’illusion d’une taille plus mince tout en gardant un juste équilibre entre le corps supérieur et inférieur : Empire et robes a-ligne avec tops simples et une encolure basse et large (scoop, square, chérie).


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :