• Prendre soin de votre robe de cocktail

    Votre robe de cocktail vous donne la magie que vous avez toujours rêvé et la silhouette, sur que vous avez appris à compter. C’est plus qu’une robe, mais aussi un investissement massif dans votre garde-robe.

    robe-de-gala-cocktail-bordeaux-epaule-nu

    Nous vivons et respirons robes de cocktail et se sont engagés à faire des robes de haute qualité qui rivalisent avec les marques de créateurs dans tous les sens. Nos robes de cocktail sont non seulement polyvalentes dans le style mais dans la façon dont vous prenez soin d’elles aussi bien. Jetez un œil à la poignée de façons que vous pouvez conserver votre robe de cocktail abordable et même à la maison.

    Gardez votre robe à l’état neuf et éviter d’accrocher votre robe par ses sangles ou glisser la moitié de la robe par le Barreau d’un cintre. Jamais elle s’effondre vers le haut et utilise le minimum de plis possibles lorsque le ranger dans votre tiroir de la commode ou sur étagère placard.

    robe-de-bal-courte-rose-et-bleue-fleurie-a-haut-dentelle

    Pliage ou en ruine votre robe peut provoquer des plis et accrochant par cintres peut causer votre robe de cocktail étirer hors de forme au fil du temps.

    Ne rangez jamais votre robe en vinyle ou en plastique pour une période prolongée en raison de la briser naturelle des produits chimiques qui peuvent causer des odeurs désagréables ou de coloration.

    Pour les styles de robe de cocktail à manches longues, enveloppez les manches sous le corsage de la robe puis plier légèrement la robe en deux. Pour les styles de robe de cocktail remplissez les sangles dans la robe et puis pliez légèrement en deux.

    Évitez de bousculer ou de pousser votre robe dans son lieu de stockage définitif, mais plutôt simplement poser nonchalamment sans chichi.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :