• Les bottines reviennent en force ce printemps

    Pour ce printemps, les bottines reviennent en force et représentent la tendance chaussures de la saison à ne pas manquer (de toute façon elles sont immanquables !). Aussi, faites votre choix parmi les nombreux styles qui pullulent dans les nombreux magasins.

    Low boots bi matière en suède cuir effet serpent

    Lacées ou non, à talons compensées ou en liège, la majorité des boutiques mode se sont pressées dans leur achat pour proposer dans leurs collections un large choix de ce type de chaussure femme afin de satisfaire tout le monde. Dans la foulée, les stylistes en ont profité pour faire étalage de leur savoir-faire ainsi que de leur créativité et ingéniosité. Voilà pourquoi on retrouve aujourd’hui des bottines allant du style le plus simple, classique au style hippie ou encore au style excentrique et tape à l’œil… Dans n’importe quel look, on trouve toujours des bottines femme.

    Pour celle qui ne vise pas la mode mais le côté pratique, elles pourront également trouver chaussures à leurs pieds ! Il est possible d’acquérir des bottines ;

    Bottines plates noires cingulum à brides

    – en version urbaine ou des bottines pour un look plus discret mais surtout plus commode pour tous les jours ;

    – ou en version élégante et classe, pour les jours de travail ou les grands évènements.

    Ce printemps promet beaucoup de diversité et de couleurs en ce qui concerne les bottines. Comme le python est autre matière animale sont tendance, les créateurs de mode ont combiné les deux tendances. Et de ce fait, on peut facilement trouver des bottines fabriqués en python ou en peau de serpent (ou en imitation).

    Sexy robe ajourée à coupe moulante

    Encore un doute ? Pour éviter tout fashion faux pas dans votre choix, n’hésitez pas à analyser et naviguer vers tous les principaux conseils de votre blog mode favori ! Les bottines sont de toutes les tenues dans la plupart des bloggeuses de mode et fashionistas, vous n’aurez pas de soucis pour être conseillé.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :