• La princesse Eugénie portait les broches de la reine dans ses cheveux à la réception du soir

    Le jour de son mariage, la princesse Eugénie a gardé son second regard secret, faisant croire à certains membres du public qu'elle n'avait pas changé de robe pour la réception du soir. Cependant, nous savons maintenant que le deuxième look d'Eugénie a été conçu par Zac Posen, et qu'elle a accessoirisé la tenue en portant des broches qu'elle avait empruntées à sa grand-mère, la reine Elizabeth, qu'elle portait dans ses cheveux.

    Le mariage royal de la princesse Eugénie et Jack Brooksbank

    Un communiqué de presse du Palais a révélé que la princesse Eugénie portait un tout autre regard lors de sa réception du soir, y compris une "barrette appartenant à Sa Majesté la Reine".

    Doublement comme "quelque chose emprunté" tout au long de la soirée, et connu sous le nom de "Queen Victoria's Wheat-Ear Brooches", les pièces remontent à 1830, quand Guillaume IV les fit faire pour la reine Adélaïde. La reine Victoria en a hérité en 1837, puis la reine Elizabeth II en 1952. Le fait qu'Eugénie ait pu porter des bijoux d'une telle importance historique le jour de son mariage est extrêmement spécial.

    La Reine portant les broches d'oreilles de blé en 2010

    Les broches ne sont pas représentées dans le portrait de réception du couple, mais nous savons à quoi elles ressemblent grâce aux apparitions publiques précédentes de la Reine. Elle a été vue portant les pièces sur sa robe jaune lors d'une visite à Oman en 2010. Les accessoires exquis sont une touche finale étonnante à la robe du soir de couleur champagne d'Eugénie.

    La princesse Eugénie a également reçu un cadeau spécial de son nouveau mari, Jack Brooksbank, avant leur dîner privé au Royal Lodge avec une sélection d'invités. Les boucles d'oreilles en diamant et émeraude célèbrent le mariage royal du couple, et sont un doux cadeau pour commémorer l'occasion.

    Eugénie et Jack organisent aussi une fête de mariage le deuxième jour, avec une source qui dit au Times : "Il y aura des dodgems et des manèges, des manèges, des cocotiers, beaucoup de stands de nourriture, des tas de cocktails, des Marys sanglantes pour les gueules de bois et une ambiance de fête". Et, probablement, une troisième tenue de mariage pour la princesse Eugénie.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :