• Kim Kardashian a volé la vedette dans la Fashion Week Paris

    Elle assure toujours qu’elle est le centre de l’attention sur la première rangée. Et Kim Kardashian a certainement volé la vedette à l'événement Balmain printemps / été 2017 pendant la Fashion Week Paris jeudi, se glisser dans l’un de ses plus risqué ressemble à ce jour et un amerrissage forcé ses sous-vêtements pour la journée. La star de 35 ans à gauche pratiquement rien à l’imagination dans un imperceptible mesh catsuit qui offrait une clôture et personnels regardent sa silhouette tueur comme elle est arrivée sur le lieu de Hotel Potocki glamour dans la capitale Français.

    Kim-kardashian

    Kim a été difficile à manquer dans le numéro gris tricoté, qui est venu avec une veste assortie, drapée sur les épaules. Le regard étriqué vantait de grands trous fonctionnant en bas de la robe de cérémonie, révélant son sablier physique, ventre plat et son décolleté ample. Pour tenter de couvrir sa modestie, Kim arborait un bâton sur soutien-gorge nue, qui a donné l’illusion qu’elle était topless à distance.

    Olivier Rousteing

    Mais il semble que les mère de deux avaient omis des sous-vêtements sur sa moitié inférieure - et elle a gardé ses mains stratégiquement placés au sommet de ses cuisses dans l’espoir de garder elle-même couverte. Kim Kourtney et sa mère Kris Jenner se retrouvent reléguées à l’arrière-plan tandis que le favori FROW travaillent sa magie avant le spectacle, présenté par un ami proche du clan Kardashian, directeur artistique de Balmain Olivier Rousteing. Kourtney a été sportive un peu moins audacieux nombre or, attirant l’attention sur ses jambes tons dans le fastueux Body et de coordonner la couverture vers le haut.


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :