• Conseils pour aller à un mariage en talons sans mourir en tentant de le faire

    La pensée de ce que vous allez souffrir dans ces talons vertigineux que vous avez achetés pour votre prochain mariage vous angoisse-t-elle ? Il faut savoir qu'il existe des petites astuces pour mieux supporter les hauteurs. Nous allons vous en parler.

    Amies et ennemies des femmes, elles nous rendent élégantes et nous tourmentent, elles nous donnent du fil à retordre et du fil à retordre. Christian Louboutin a dit un jour que les talons sont un plaisir douloureux, et le maître cordonnier le plus célèbre du monde a peut-être raison. La saison des mariages, des baptêmes et des communions est là et nous voulons que vos pieds ne souffrent pas et qu'ils supportent ces journées marathon en talons. Pour être belle, il faut souffrir ? Plus maintenant, prenez note !

    sandale de soirée pas cherSandales à talons chic bout pointu

    1. Crèmes : 

    L'application de ces produits avant de chausser les talons est un bon moyen d'éviter les ampoules gênantes et les frottements douloureux. Ces crèmes magiques créent un film protecteur, comme une seconde peau, qui empêchera le contact direct du pied avec la chaussure. Un bon exemple est le bâton, qui permet d'éviter les frottements et les ampoules indésirables qui peuvent gâcher votre nuit. 

    Si vous préférez un remède plus artisanal, vous pouvez appliquer de la vaseline sur les zones les plus sujettes à la douleur, comme les talons ou les orteils.

    2. Coussinets et semelles en silicone : 

    Il n'est jamais inutile d'ajouter des semelles de protection pour amortir vos pieds. Ils adhèrent aux chaussures car ils sont antidérapants. Ils aident à contrebalancer le poids que notre propre corps exerce sur nos pieds et améliorent légèrement la douleur. Il faut savoir qu'il existe des demi-semelles, des semelles complètes et des coussinets qui se placent sur la plante du pied pour soulager la pression. N'hésitez pas à les porter lorsque vous commencez à ressentir une gêne.

    3. Choisir la bonne taille : 

    Escarpin vert émeraude bride perlé avec ruban de noeud papillonCliquez sur la photo pour voir plus de couleurs

    Ne jamais, jamais, jamais agir sur une impulsion et penser avec sa tête. Il est préférable que vous puissiez passer la nuit dans une paire de chaussures plus confortable, plutôt que de devoir rentrer chez vous à cause de votre échafaudage. Si vous portez une taille supérieure, vos orteils glisseront vers l'avant et des ampoules apparaîtront, et une taille inférieure peut être fatale pour l'intégrité de vos petits pieds. Ne le faites pas.

    Existe-t-il une alternative ?

    Plateforme : la meilleure façon de prendre de la hauteur tout en gardant son calme est d'opter pour des modèles avec une plateforme à l'avant. Vous pourrez réduire la hauteur de votre talon et vous ne perdrez pas un centimètre de hauteur. Un mot de la reine Letizia, qui est une fan de ces chaussures.

    Les modèles avec bracelet de cheville ou décolleté en T : ils vous offrent un meilleur soutien et évitent ce moment inconfortable où vos chaussures dansent ou s'envolent parce qu'elles ne tiennent pas correctement le pied.

    Sandale rose poudré à bout pointu ornée de rivets

    Sandale rose poudré à bout pointu ornée de rivets

    Oui, nous avons tous ce même problème, mais si nous y remédions à l'avance, nous pourrons nous pavaner aux mariages avec une fraîcheur totale et sans la moindre douleur.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :