• Comment choisir la robe de mariée parfaite

    Votre robe de mariée est la robe la plus spéciale que vous aurez jamais acheter; comme tous les yeux sont sur vous sur votre grand jour. Alors, comment pouvez-vous faire les choses?

    Robe rouge dentelle fleurs appliquées boléro détachable

    Emplacement de votre mariage

    Prenez en compte votre emplacement. Si votre lieu est assez grand, puis une robe de mariée dans le style de votre choix aura l'air fantastique, peu importe. Si vous prévoyez un plein air, puis prendre en compte le sol peut être humide ce jour-là, une longue robe de traîne sera pratique? La dernière chose que vous voulez est une robe boueuse dans toutes vos photos. De même, si vous prévoyez un mariage de plage ou une réception dans les températures chaudes et humides, alors vous devez s'habiller en conséquence pour le climat.

    Regardez votre taille et forme

    Une robe semble très différente sur un cintre que ce qu'elle fait sur un corps réel, prenez en compte votre forme et souvenez-vous robes de mariée qui exécutent deux à trois tailles grandes que votre taille habituelle, alors ne vous inquiétez pas que vous avez soudainement gonflé en taille! Essayer les différents styles vous aidera à obtenir une meilleure image de ce qui vous convient réellement. Si vous souhaitez un peu plus d'embellissement ou fronces alors ces changements peuvent facilement être faites mais écoutez les gens si une majorité pense que cela pourrait être une mauvaise idée, peut-être une robe différente pourrait être la réponse.

    Faites votre recherche

    Il vaut prendre un coup d'oeil dans votre garde-robe et en prenant note de votre style personnel. Votre robe devrait s'adapter à votre personnalité de vêtements bien. Soyez honnête et demandez-vous si la robe de mariée simple que vous avez adorée sur les pages de la revue adaptera vraiment votre forme de corps. Demandez à des amis proches et des membres de la famille dont les opinions vous font confiance. Faites quelques rendez-vous dans les magasins de mariage. De cette façon, vous serez plus détendue et profitez de votre temps plutôt que d'être stressé. Prenez un appareil photo avec vous afin que vous puissiez obtenir une vraie image de ce que vous ressemblez vraiment dans la robe et comment les autres vous verront le jour.

    Robe mariée sirène fleurs appliquées dentelle blanche

    Gardez l'esprit ouvert

    Assurez-vous d'essayer sur beaucoup de styles différents de la robe comme l'image idéale d'une robe que vous aviez dans le dos de votre esprit, ne peut pas réellement vous convenir. Vous pouvez changer votre esprit! Ne choisissez pas une robe juste parce qu'elle est à la mode, les modes changent comme le vent. Votre robe de mariée devrait rendre votre jour spécial, intemporel.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :