• Chaussures de mariage parfaites: comment les choisir

    Les femmes adorent acheter des chaussures. Cela peut être un stéréotype, mais cela fonctionne dans la grande majorité des cas. Parfois, cependant, nous ne pouvons acheter aucune paire de chaussures. Une telle exception sera certainement les chaussures de mariage, dont l'achat doit être mûrement réfléchi. Voici quelques conseils à garder à l'esprit lors de la recherche des chaussures de mariage parfaites.

    Chaussures de mariage - quel monde sera à vos pieds?

    escarpins de amraige dentelle blanche à bout pointu talon haut

    Escarpins de mariage dentelle à bout pointu & talon aiguille

    Avant de choisir le type de chaussures de mariage que vous recherchez, réfléchissez au lieu de votre mariage. Par exemple, lors d'une cérémonie en plein air, si le terrain est sablonneux, les talons hauts seront une solution très risquée. Cependant, si le mariage a lieu en hiver, les chaussures dans lesquelles vous irez à l'autel devraient s'adapter aux conditions météorologiques et ne pas permettre les engelures des pieds.

    Chaussures de mariage - doivent aller de pair avec la robe!

    comment assortir chaussures de mariage à robe de mariée courte

    Référence: MM43031, EV19283sur Persun.fr

    Les chaussures sont un élément important pour la robe de mariée, elles doivent donc être parfaitement assorties. Par conséquent, elles sont généralement portées à l'un des derniers essais de robes, si cela nécessite un ajustement minutieux de la longueur (elle doit être à environ 1 cm au-dessus du sol). 

    Il est également important que les chaussures de mariage correspondent à la convention de l'ensemble. Si nous choisissons le style princesse - nous pouvons porter des talons hauts brillants. Si nous allons plutôt dans des styles boho - des sandales et des talons légèrement plus bas seront mieux adaptés. Avec tout cela, rappelons-nous que le point important est que nous le voulons nous-mêmes. Nous pouvons choisir quelque chose d'original qui convient à nos goûts. Par exemple, une paire de bottes en caoutchouc complètement différente - c'est un excellent élément humoristique lors d'une session de mariage.

    Chaussures de mariage - pouvons-nous vivre à un talon haut?

    slingback ballerine de mariée satinée ornée de navettes cristaux

    Cliquez la photo pour voir plus d'info.

    Lors du choix d'un talon, pensons à notre style de tous les jours. Si nous ne portons jamais de talons hauts et décidons de faire leurs débuts lors de notre mariage, nous pouvons avoir des ennuis. La calligraphie et la broderie ne sont plus enseignées, et personne ne nous fait marcher aussi facilement que de tenir une pile de livres sur nos têtes. Malheureusement, cependant, l'art de marcher avec des talons nécessite toujours de la pratique. Il vaut donc mieux ne pas risquer si nous n'avons aucune expérience pour ne pas perdre accidentellement du terrain.

    Voir aussi: Chaussures de mariage plates – confortable et sexy vers l’autel

    Il n'y a aucune règle selon laquelle la mariée doit porter les mêmes chaussures de mariage toute la journée. Bien au contraire - elle devrait avoir une deuxième paire, suffisamment confortable pour danser toute la nuit malgré les pieds fatigués. Doivent-elles correspondre parfaitement à la tenue? C'est certainement bon si elles s'inscrivent dans le style de la création, mais ce n'est certainement pas nécessaire. Après tout, il s'agit de s'amuser et seuls les mariés doivent être en couple!


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :