• 6 conseils d'achat en ligne pour obtenir la bonne couleur de robe de soirée

    Si vous avez une palette de couleurs à partir d'une analyse personnelle des couleurs de votre robe de soirée, c'est formidable d'être en mesure d'assortir ce que vous achetez pour créer une garde-robe polyvalente qui vous offre de nombreuses options de tenues (c'est l'un des nombreux avantages de travailler avec une palette de couleurs de vos couleurs idéales).  Lorsque vous faites des achats en ligne, il est difficile de savoir si la couleur que vous voyez à l'écran est exacte.Robe de soirée longue bustier vague

    1. Apprenez à connaître la marque

    Si vous avez la chance de pouvoir visiter une marque dans leur magasin de briques et de mortier et de voir les vêtements dans la vie réelle ainsi qu'en ligne - comparez les couleurs de robe de soirée - ils peuvent habituellement gonfler les couleurs (ou même les ternir).  Une fois que vous savez ce qu'ils font, vous avez une meilleure idée de ce que seront les couleurs.Robe de soirée bleue nuite avec encolure arrondie et perlée en mousseline Je sais que j'ai souvent regardé en ligne dans les magasins avant d'aller magasiner avec un client, et j'ai découvert que dans certains magasins en ligne, les couleurs sont beaucoup plus vives (ou plus chaudes ou plus froides) qu'elles ne le sont en personne.  C'est bon à savoir !

    2. Comparer le échantillon dans son ensemble

    Je recommande toujours d'utiliser l'échantillon dans son ensemble pour comparer les couleurs (ne cherchez pas seulement cette couleur exacte) - que ce soit à l'écran ou dans la vie réelle.  L'éclairage de la pièce où vous regardez l'écran doit également être lumineux car sinon, vous ne pouvez pas comparer les couleurs avec précision.

    3. Attendez-vous à faire des retours

    Les couleurs de l'écran varient - plus l'écran est bon, plus les couleurs sont précises, mais les photos peuvent être si facilement manipulées que même avec un grand écran, les couleurs peuvent ne pas être les mêmes que dans la vie réelle. Robe de soirée rose florale avec l'ourlet courte devant longue derrière & encolure arrondie Alors attendez-vous à faire des retours sur vos achats en ligne, n'ayez pas l'impression que c'est un échec de votre part si les couleurs ne sont pas celles que vous attendiez.  Si vous vous attendez à revenir (tout comme vous ne vous attendez pas à acheter tout ce que vous apportez dans un vestiaire dans un magasin de briques et de mortier), vous ne serez pas aussi déçu que vous le seriez autrement.

    4. Le nom de couleur est arbitraire

    Les noms de couleurs sur les échantillons de couleurs n'ont rien à voir avec les noms de couleurs que les fabricants de vêtements utilisent - et en fait, ils varient aussi beaucoup d'une marque à l'autre.  Ne pensez pas qu'il y a quelque chose dans le nom qui devrait vous dire s'il convient vraiment à votre palette ou non.Robe de soirée chic décolleté en V à la silhouette sirène 5. Lire les critiques

    Beaucoup de sites d'achat en ligne incluent maintenant une section de commentaires - si c'est là et qu'il y a des commentaires, lisez les commentaires car ils vous donneront aussi une idée de si le vêtement est " à la bonne taille ", plus petit ou plus grand, et souvent si la couleur est comme elle apparaît à l'écran ou différente.

    6. Faites des recherches en ligne

    Bon, donc l'un de mes adorables membres de 7 Steps to Style a demandé dans notre forum de membres à propos de cette robe de soirée.  Je l'ai regardé et j'ai remarqué que même dans leur boutique en ligne, il semblait avoir deux couleurs différentes.  Comment s'y retrouver ?  Comment déterminer la couleur d'un vêtement lors de vos achats en ligne - c'est la robe de soirée 2018.

    Trouvez le nom du vêtement (généralement la description du vêtement sur le site du détaillant en ligne) et utilisez-le comme recherche d'images Google - et en fait, vous pouvez même enregistrer une photo du site Web et faire une recherche sur l'image (glisser-déposer dans la barre de recherche Google) pour voir si vous pouvez la retrouver.  Voyez les autres images - et vous pouvez souvent dire quelle couleur est la plus précise.

    Faites une recherche en ligne - utilisez un tag (vous aurez peut-être besoin d'en essayer quelques-uns, mais souvent les gens étiquettent le concepteur et mentionnent le nom de l'article dans leur description.  J'ai trouvé la robe de soirée de cette façon et soudain, et vous pouvez aussi essayer voir notre blog de vous recommander la robe de soirée pour obtenir la bonne couleur de votre robe de soirée, la réponse a été révélée et la couleur est devenue plus évidente.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :